Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 21:28

19/08/2012 : Yesssss!!! ça y est j'ai rattrapé tous les objectifs de retard que j'avais sur ce SAL mené par Fred55 sur le Forum des Copines

 

Il est vrai que j'ai fait fort en me lançant dans l'aventure alors que le 19ème objectif venait d'être donné!

Il faut dire que j'en avais marre de baver sur ce modèle, donc de toute façon, il fallait que je me lance dans l'aventure.

 

Profitant d'une pause pour que les co-SALeuses puissent se mettre à jour, j'ai ainsi pu moi aussi les rattraper entre le 29 juin et aujourd'hui.

Voilà donc fini de broder l'étape 15, les lettres A à H :

 

05 A DSCN1372

 

Et tadammm, me voilà prête à continuer l'aventure au même rythme que toutes les participantes :

 

05 B DSCN1374

 

Sur cette dernière photo, vous pouvez enfin voir le rendu réel des couleurs.

 

A bientôt pour vous montrer la suite, cette fois brodée au fur et à mesure, en temps et en heure!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waouh !!!! il est sublime !!!! le choix des couleurs est vraiment à tomber !!
Répondre
L
Absolument magnifique BRAVO! bisous
Répondre
E
sublime je suis fana de tes choix sur cet ouvrage et ça se confirme de plus en plus que ce fut un bon choix tu vois ;) bravooo c'eut été dommage de ne pas craquer hihihi
Répondre
T
Félicitations et en plus tu te fais plaisir alors....<br /> C'est magnifique<br /> Bisous
Répondre
J
un grand bravo !!! c'est magnifique<br /> a bientot
Répondre
F
bravooooooooooooooooooooooo ma belle
Répondre
S
Bravo pour le travail acharné que tu as fait pour rattraper.
Répondre
M
superbe<br /> mélanie
Répondre
F
bravo c'est ravissant...je te félicite ! gros bisousssss
Répondre
A
C'est magnifique et les couleurs sont superbes. Bravo pour l'aiguille turbo.<br /> <br /> Arlette
Répondre
D
magnifique, les couleurs de la toile et des fils choisis me plaisent beaucoup, bravo Céline et bisous
Répondre
L
un vrai marathon de brodeuse ! lol c'est superbe
Répondre
F
il avance et c'est très beau
Répondre
J
bravo pour ta persévérance et ton assiduité !<br /> cet ouvrage est très beau et le rendu des couleurs magnifique !<br /> bonne continuation !<br /> gros bisous.
Répondre