Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 21:56

03/05/2010 : Il était temps que je brode la partie 7 de ce SAL mené par Jabadao sur le Forum des Copines, car la 8 doit être donnée aujourd'hui.

 

Je l'ai trouvée longue à broder, je ne voyais pas la fin de la frise. J'ai quelques décallages par ci par là, mais bon dans l'ensemble, je dirai que çà va quand même.

 

Il nous fallait donc broder l'abeille du bas, l'écureuil et les points arrières des noisettes :

 

07 A DSCN3571

 

.... Et finir la frise du bas qui m'a tant fait de misères.

Voilà ce que çà donne à ce stade :

 

07 B DSCN3572

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est super net ton gros plan, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça prend forme!! je ne vois aucune erreur!! lol<br /> <br /> Bonne journée!! quel vent!! je reste au chaud à bricoler! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me le suis acheté ce modèle<br /> bientôt je pourrais prendre mon aiguille turbo<br /> mais avant il me faut de la toile<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore y'a pas a dire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment très joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pas mal pas mal du tout.....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres sympa la encore ! bravoooo je te félicite ! gros bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo, c'est magnifique!!! la suite aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça progresse on ne relache pas son effort ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli ! Il est déjà bien avancé ce SAL.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> le résultat est là : bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie.cett frise.....j'adore les couleurs...et l'écureuil bien sur....bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai bien l'impression que tu en vois le bout ! bonne continuation ! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme c'est joli bravo a toi Céline<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre