Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 21:30

28/05/2012 : Les semaines passent vite et il est déjà temps pour moi de vous dévoiler le 9ème objectif de ce SAL que je mène sur le Forum des Copines.

 

Voilà donc l'étape du jour en photo :

 

09 A P1190609

 

09 B P1190617

 

 

Je vous retrouverai le 11 juin pour vous dévoiler la suite avec déjà le 10ème objectif.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Encore une belle avancée BRAVO! Céline, bisous
Répondre
F
il va etre beau tout en longueur cet ouvrage
Répondre
C
cool, je m'y remet demain, ce soir je termine un écureuil pour ma premiére envellope brodée! chut c'est une surprise ! bonne petites croix !
Répondre
M
j'adore retrouvé tes avancée chaque quinzaine<br /> bis<br /> Mélanie
Répondre
J
bonne continuation !<br /> gros bisous.
Répondre
L
avec ce motif on devine mieux la taille de l'ouvrage !
Répondre
F
bravo c'est ravissant ! j'aime bcp cette étape ! bisoussssssss
Répondre
F
toujours aussi beau,bonne continuation pour la suite!!!bizzzzzz
Répondre