Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 21:30

04/03/2013 : Et voilà, cette belle aventure SALesque organisée sur le Forum des Copines se termine.

 

Pas de suspens inutile pour découvrir cette ultime étape, il faut broder le dernier trou laissé vacant :

 

29 A DSCN1638

 

Comme vous le voyez, j'ai enlevé une fleur pour y apposer ma signature "CLB 2012".

 

Cet ouvrage a été un vrai bonheur à broder, moi qui n'aime pas le remplissage, à part pour la maison, ce n'était que des petits motifs comme j'aime, bref, je ne me lasse pas de l'admirer.

 

29 B DSCN1640

 

29 C DSCN1641

 

29 D DSCN1642

 

Le voilà enfin dans son intégralité :

 

29 E DSCN1639

 

Merci à toutes celles qui ont suivi la progression de mon ouvrage via mon blog, et merci aussi à mes co-SALeuses qui ont été très motivées et studieuses.

 

A bientôt pour d'autres aventures SALesques à venir. 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe!
Répondre
C
Tu fais des ouvrages magnifiques !!! Je prend plaisir à venir te voir ! bises
Répondre
M
C'est une merveille de finesse dans des coloris magnifiques BRAVO! Céline pour ce superbe sampler et je suis curieuse alors comment vas-tu le finitionner? bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci Mimie! Et pour satisfaire ta curiosité sache qu'il sera encadré et c'est pour<br /> bientôt. J'ai décidé de m'y mettre très vite afin de voir enfin mes broderies sur mes murs. <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolies toutes ces couleurs.
Répondre
M
un bel ouvrage qui demande de la patience mais le résultat est magnifique<br /> bonne journée
Répondre
C
Il est absolument magnifique !!! Toutes mes félicitations ! passes une agréable semaine, bises
Répondre
M
bravo, superbe ce modèle<br /> à bientôt pour la finition<br /> Mélanie
Répondre
F
j'adoreeeeeeee ! bravooooo bisoussssssss
Répondre
M
BRAVO ++++++++++
Répondre
B
il est magnifique bravo, ça donne envie de le broder en plus
Répondre
L
encore une belle aventure qui se termine ! et c'est très beauuuuuuuuuuuu !
Répondre
T
Ce n'est pas ma tasse de thé mais l'ensemble est très harmonieux et j'admire le travail!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
A
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Arlette
Répondre
G
Cet ouvrage est superbe, dans le style que j'affectionne particulièrement ! Et maintenant, de quel finitionnage vas-tu le finitionner pour le finir ;-) ????? Bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci! Il sera encadré et c'est pour bientôt. <br /> <br /> <br /> Mon mari a repris le travail du coup je pense m'y mettre relativement vite pour celui-ci et pour les autres brodés et jamais encadrés.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli ce modèle! bravo!
Répondre
R
il est superbe bravo à toi pour ce magnifique ouvrage<br /> bisous
Répondre
C
Un ouvrage magnifique qui sera admiré par tous..<br /> Biz
Répondre
E
il est francheent sublime bravoooo<br /> ohhh j'aurais cru le voir encadré là :D
Répondre
<br /> <br /> Hi! hi! hi! Quelle impatience!!! ça va viendre! <br /> <br /> <br /> <br />