Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 21:14

Après une petite pause estivale d'un mois sur cet ouvrage, j'ai décidé de reprendre ce SAL offert par la créatrice Ellen Maurer-Stroh en 2008.

 

Voici donc la 10ème étape finie :

 

10 A DSCN1379

 

Je me régale toujours autant. Même si d'ordinaire, je trouve que les frises sont rébarbatives à broder, je trouve que celles ci se font facilement.

 

10 B DSCN1383

 

 

A bientôt pour la suite!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je l'adore celui-là BRAVO! pour cette nouvelle étape, bisosu
Répondre
A
Ta toile est superbe. Bravo. Bonne soirée. Bisous
Répondre
S
Très bonnes petites croix.
Répondre
S
ça prend forme! très joli!!!
Répondre
T
Le rendu des couleurs est superbe!!<br /> Très belle version de cet ouvrage!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
V
il va être magnifique, j'aurais peut être un jour, le courage de me lancer sur un tel ouvrage !<br /> bon après midi
Répondre
C
Belle avancée , toujours aussi beau cet ouvrage<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
J
j'adore vraiment toujours autant ce merveilleux ouvrage !<br /> gros bisous.
Répondre
V
il est superbe avec toutes ces couleurs... ton choix est réussi<br /> violine
Répondre
C
toujours aussi beau ...
Répondre
B
je l'avais commencé et puis........... PFTTTTTTTTTT
Répondre
L
rhoooooooooooooooooo ! qu'est ce qu'il me plait !
Répondre
J
J'adore !!<br /> Je retourne a mes cartons !<br /> Bises++
Répondre
E
ca rend bien ... bizz
Répondre