Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 22:30

03/01/2013 : Aujourd'hui, nous voilà d'attaque pour broder l'étape 42 de ce SAL que je mène sur le Forum des Copines.

 

Je vous propose de broder un motif du bord inférieur :

 

42 A DSCN1592

 

Plus que 3 étapes et l'aventure sera finie :

 

42 B DSCN1595

 

L'objectif 43 sera dévoilé le 10 janvier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe pratiquement fini<br /> bonnes vacances
Répondre
M
c'est un superbe modèle<br /> mais un peu tro plong à broder pour moi<br /> j'aime bien cette couleur<br /> Mélanie
Répondre
R
Très belle année 2013 à toi et à tes proches.<br /> Bisous
Répondre
M
Waouhh! encore quelques croix et il sera fini! bisous
Répondre
R
c est vraiment de toute beauté<br /> bisous
Répondre