Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 21:10

19/06/2010 : Pour la 6ème étape de ce SAL mené par Tortue Brodeuse sur le Forum des Copines, je reconnais l'avoir largement faite à ma sauce.

 

L'objectif était de broder les fleurettes :

 

06 A DSCN5998

 

...... mais aussi le mouton, sauf qu'il ne me plaisait pas et l'idée du remplissage ne m'emballait pas non plus.

Cette grille étant dans mes projets depuis longtemps, j'ai profité de mon séjour à Paris en janvier pour trouver la solution à mon problème et la voilà........... ta dammmmm :

 

06 B DSCN6000

 

....... Un bouton sur lequel j'ai craqué! Du coup j'ai un peu décalé les fleurs pour lui laisser la place.

 

Je vous le montre en situation mais je ne le coudrai que quand j'aurais fini de broder la grille.

 

Je suis contente de mon idée, je trouve ce bouton mouton à croquer!

N'hésitez pas à me dire aussi ce que vous en pensez.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très gai , très coloré ,<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo et zoli mouton ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore ...<br /> je trouve que ca donne un charme fou a la broderie lorsque l'on rajoute des boutons ... j'en met également sur les miennes . bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super, le bouton est trop mignon, c'est une bonne idée.<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> T'as pas peur qu'il croque tes jolies fleurs..............<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop rigolo ton mouton<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi en projet<br /> dis moi tu as pris quelle toile ? celle qui est preconisée?<br /> c'est vrai que ton moutons est plus joli que celui de la grille!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour mon mouton.<br /> <br /> <br /> En fait non j'ai tout fait à ma sauce, aussi bien pour les fils que pour la toile.<br /> <br /> <br /> C'est un lin bleu mais je ne sais plus où je l'ai acheté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa ce bouton mouton bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super craquant !! elle est très jolie cette grille, elle me fait très envie ! bravo cédibo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe avec ce bouton mouton<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniale ta grille et le mouton me plait beaucoup. Est-ce indiscret de savoir où tu l'as acheté, car il est super ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci merci, j'ai acheté le bouton à Paris à la mercerie du marché St Pierre, mais je sais qu'il y en a aussi chez Reine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravoooo c'est tres joli ! ton mouton est mimi comme tout ! je comprends que tu aies craqué.... bravo ! Merci pour les renseignements de Picasa hier, j'ai tout compris et j'ai deja essayé !<br /> hihihihi superrrrr je suis trop contente ! gros gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique....et ce bouton super.......bon courage.....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle bonne idée cet apport de matière......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'il est mignon ce bouton: ce sera très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ton mouton. j'adore ta personnalisation de ce sal.bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie ta version .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça prend de l'ampleur bravo ma tite céline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tricheuse !!!!!<br /> <br /> (il set super mimi ton mouton !)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ton idée est excellente, je trouve ce petit mouton adorable ! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> on dirait un bonbon! miam! les couleus sont lumineuses!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tré trés bonne idée et ta sauce est une réussite..<br /> Bises+++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très rigolote ta petite bergère<br /> j'avoue que le petit mouton bouton fait de l'effet<br /> c'est une super idée !<br /> nous voilà bien loin de l'original LOL<br /> mais au moins ton panier est bien garni hihihihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, c'est une très bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre