Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 21:59

21/10/2010 : Pour la nouvelle étape de ce SAL mené par Cemavi sur le Forum des Copines, nous sommes restées dans la même thématique que celle de l'objectif précédent.

 

En effet, c'est un nouvel oiseau qui est venu se poser sur notre toile :

 

18 A DSCN8582

 

18 B DSCN8598

 

 

Je pense qu'avec le prochain objectif, nous en serons à la moitié de l'ouvrage....... il me tarde.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca avance bien. C'est très joli ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment très joli et très fin !<br /> Bissssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je l'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne continuation pour ce bel ouvrage !<br /> gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de plus en plus joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien joli cet oiseau, ça avance en beauté ce SAL BRAVO! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ! de plus en plus beau, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waoouhhhhhhh toujour aussi beau.......bonne continuation.....bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il commence à bien se remplir ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je me disais : mais j'ai déjà vu cet article!!! mdr bah oui j'ai vu la photo sur le fofo hihihi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Entre ta visite à Bér&nice et ton ouvrage en encours, il s'en est passé de belles choses depuis ma dernière visite à ton blog.<br /> Allez, bisous et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre