Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 22:02

14/11/2010 : Sitôt donné, sitôt brodé, voilà le 2ème objectif de ce SAL mené par Titefée sur le Forum des Copines.

 

Il fallait broder la maison et les barrières.

 

Je suis contente, il me tardait de broder du blanc pour que çà ressorte bien sur ma toile relativement foncée, super! je n'ai pas eu à attendre longtemps.

 

6-2 DSCN8784

 

Par contre, côté couleurs, j'ai fait à ma sauce, je trouvais que celles qui étaient conseillées faisaient un ensemble trop sombre avec ma toile qui l'est déjà.

Le principal changement c'est ma toiture qui est rouge au lieu de brun foncé, on dira que ce sont des tuiles et non des ardoises.   

Et puis pour le reste, j'ai pris justement le brun foncé à la place de plusieurs marrons qui étaient suggérés.

 

Pour que vous voyez mieux ma personnalisation, je vous montre le modèle original en guise de comparaison :

 

006 Lucy Fairchild

 

J'ai aussi pénélopé mes fleurettes et la date de la 1ère étape pour que çà ressorte plus. J'ai repris le rouge de ma toiture au lieu d'un rose clair.

 

A dans 2 semaines pour la suite! Ces petits tableautins me plaisent décidément beaucoup.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est bien choisit! et tu ne tardes pas dit donc malgré ton peu de sals et tes bidouilles multiples ... pff c'est pas le cas de tout le monde :0(<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> La faute à qui? Moi je sais être raisonnable! <br /> <br /> <br /> Enfin je te rassure je ne sais pas combien de temps çà va durer. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli ensemble......<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En effet ce blanc ensoleille ta toile!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravoooo voila un beau début ! je te félicite ! bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli début.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle cette sauce !!!!! bravo !!!!! bonne journée bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique.......bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau début! et les couleurs que tu as choisie s'harmonise très bien avec ta toile, je trouve que c'est plus gai que l'original, belle journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ca rend bien comme ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je trouve que cela ressort effectivement très bien ! bon choix<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tes couleurs ressortent effectivement mieux ! c'est certain que si on n'utilise pas la même toile que le modèle certains changements sont impératifs !<br /> bonne continuation !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il sera joli aussi celui la bravo tite Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as eu raison de changer les couleurs, les tiennes ressortent bien sur ta toile. Ce n'est pas évident de choisir soit même des couleurs Bravo tu as bien réussi<br /> Vivement la suite......<br /> Bonne nuit<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre