Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 21:14

17/07/2010 : Avec ce 5ème objectif du SAL organisé sur le Forum des Copines et mené par Titefée, nous voilà rendues à la moitié de l'aventure du Dear Diary.

 

Et oui, le 4ème tableautin sur 8 est fini.

 

Il restait à broder la frise verticale de gauche et la charette :

 

4-5 A DSCN7363

 

Pour rappel, je vous propose une photo des 4 modèles finis :

 

4-5 B DSCN7364

 

Comme je vous l'ai déjà dit, pour ce qui est des finitions il va falloir attendre car je souhaite encadrer les 8 ensemble.

 

Le cinquième modèle de cette série, commencera le 08/08/2010, il s'agit de celui de Abigail Winslow qui vit à Boston en 1780 :

 

005 Abigail Winslow

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adorre bravo cedibo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> rha la la vivement la fin pour voir le beau cadre de cadre que Didier t'aura fabriqué! fait lui de gros bisous de Lou et moi ... et toi aussi pff tentatriiiiiiiiice! j'suis sure que vous rigolez de<br /> mon extreme faiblesse ouiiiinnn<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Nous?! Rigoler de ta faiblesse? ce n'est vraiment pas notre genre!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à Lou et à toi, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo ma tite céline c'est superbe<br /> bisous<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bin, tu vas récolter un bien bel ouvrage !!<br /> un grand bravo !!!<br /> bises<br /> tartine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli !!! cela fera un bel ensemble ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ausi ton 4 ème tableautin, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo c'est superbe ! je te félicite ! les 4 sont déja magnifiques ! je languis de tous les voir finis ! tu vas faire une merveille ! mais ton cadre doit etre drolement grand et long tout de meme<br /> ..... tu l'as trouvé dans le commerce ou tu vas le fabriquer ? héhé gros biosus et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ooohhh la curieuse!!! mdrrr<br /> <br /> <br /> Le cadre sera sûrement du fait maison et les modèles ne sont pas très grands vu que je les brode en 1/1.<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que c'est joli<br /> bravo pour tout ce travail<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> sympa aussi ce 5ème !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique......waoouh.....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que c'est beau !!!<br /> <br /> J'ai hate de voir ta finition.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quelle belle production magnifiquement brodé en 1 fils<br /> J'ai hâte de les voir encadrés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est beau... j'adore ces modèles, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres tres joli bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce joli travail tout en finesse, c'est ravissant....Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime et j'ai hâte de voir la suite ! Bravo Céline !<br /> <br /> <br />
Répondre