Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 22:30

05/02/2013 : C'est avec plaisir que je mène une nouvelle aventure SALesque sur le Forum des Copines.

 

Il s'agit d'un petit ouvrage rapide intitulé "Chat va pas Chat" de chez Jardin Privé. Il n'y aura que 7 étapes du coup il sera fini rapidement puisque je vous donnerai le dernier objectif le 30 avril.

 

Si vous ne connaissez pas ce modèle, le voici en photo :

 

00 chat va pas chat

 

J'ai eu un coup de coeur dessus que ce soit le sujet ou les couleurs, j'aime tout, du coup j'ai gardé les couleurs préconisées.

 

En guise de 1ère étape, je vous propose de broder le chat et 2 lignes horizontales de la cage :

 

01 A DSCN1814

 

Juste pour info, je le brode en 1/1 sur un lin 12 fils gris chiné.

 

Prochaine étape le 19 février.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah !!! il est beau !!! heureusement que je ne l'ai pas vu , j'aurais encore succombé !!! lol !!! bizzz
Répondre
M
très joli début<br /> Mélanie
Répondre
T
J'aime chat,lol<br /> Très sympathique modèle!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
G
mais qu'il est joli ...
Répondre
C
Un modèle bien sympa !!<br /> Bon sal..<br /> Biz
Répondre
F
bon y'a plus qu'a s'y mettre lol
Répondre
F
Un bien joli ouvrage ! je te suivrai avec plaisir ! gros bisoussssss
Répondre
M
Super sympa cette grille et un beau début, bisous
Répondre
C
Changement de style avec ce nouveau SAL<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
tres jolie grille dommage beaucoup d'en courts
Répondre
L
en 1/1 sur du 12 fils ! waouh, trop trop beau !
Répondre
C
C'est un adorable que j'ai déjà brodé avec un très plaisir.
Répondre
L
il faut que ce petit chat profite de sa liberté pendant que la cage n'est pas brodée !lol
Répondre
S
Miaouuuuuuuuuu ! On dirait mon berlioz!
Répondre
S
joli matou !!
Répondre
N
trop mignon ce modèle ! je ne connaissais pas !<br /> bravo pour ce début<br /> Bisous
Répondre
R
superbe j adore<br /> bisous
Répondre