Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 21:30

24/10/2012 : Voilà déjà venu le temps de vous donner vos devoirs de la quinzaine à venir, pour ce SAL que je mène sur le Forum des Copines.

 

Pour cette 2ème étape, il vous faudra broder les tiges et les feuilles de chaque côté ainsi que l'oiseau central et la ligne en dessous:

 

Printemps-2-A-DSCN1319.JPG

 

Voilà sans texte, ce que ça donne à ce stade :

 

Printemps 2 B DSCN1319

 

La prochaine étape vous sera donnée le 07 novembre.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je vous souhaite un bon travail.
Répondre
F
et hop c'est fini pour moi lol
Répondre
L
Jolie étape pour ce nouveau SAL, bisous
Répondre
F
Très joli ! bravooo ! bisoussssss
Répondre
I
Ca prends forme !!<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
C
Un modèle que j'adore !!<br /> Biz
Répondre
L
tu as bien de la chance si c'est le printemps en Touraine ! lol
Répondre
E
eh bien en avant :o)
Répondre