Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 21:52

08/08/2011 : Afin de ne pas prendre de retard, alors que je devais m'absenter quelques jours, je remercie Domecqa de m'avoir donné par anticipation le 3ème objectif de ce SAL organisé sur le Forum des Copines.

 

Je l'avais brodé avant même de partir, mais pour ne pas dévoiler la surprise de l'étape à mes co-SAleuses, je ne vous le montre que maintenant.

 

Cette étape me tenait particulièrement à coeur.

En effet il fallait broder la moitié de la mosaïque de la maison, mais aussi une initiale sur la porte, et le lapin présent sur la grille originale.

Or n'ayant pas de date particulière à mettre en avant en mars, j'ai préféré rendre hommage aux 2 compagnons qui ont partagé notre vie pendant plusieurs années, je vous laisse les découvrir :

 

03 BD 3 A DSCN0166

 

Comme vous le voyez, j'ai fait la moitié du ravalement de la façade de la maison, mais surtout j'ai fait référence à Léonard, notre amour de matou, parti au paradis il y a tout juste un an après avoir partagé 14 ans de notre vie, ainsi que Eliott, notre hérisson qui a vécu 6 ans avec nous. J'ai aussi mis leur initiale sur la porte de la maison.

 

03 BD 3 B DSCN0167

 

Pour vous prouver que tout ce petit monde s'entendait à merveille, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager une photo que j'aime beaucoup, Léonard et Eliott partageant la même gamelle :

 

03 BD 3 C Léonard Eliott

 

C'est toujours beaucoup d'émotions pour moi de les revoir ainsi. 

Profitez bien de vos petits compagnons quand ils sont encore là, après c'est trop tard et c'est un grand manque au quotidien.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ça rends superbement ♥<br /> ça fait bizarre de le "revoir"<br /> je te bizz très fort ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres joli hommage , Céline<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bel hommage à Léonard et Eliott sur ce superbe SAL BRAVO! Céline, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo et bonne continuation<br /> sympa la photo, adorable!!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils sont devenue éternels sur ta toile!!<br /> Bravo<br /> J'aime beaucoup l'idee<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super ta broderie ! Joli ton clin d'oeil a tes chers amis... Effectivement ils s'entendaient bien dis donc ! Justement hier soir, on avait un hérisson dans le jardin.. Encore bravo pour la broderie<br /> ! gros gros bisoussssssssss ma Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bel hommage pour tes compagnons ! il est joli le crépis de ta maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont trop mignons à manger dans la même gamelle ,ta broderie est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres joli travail!!!et oui cela fait un vide quand ils ne sont plus la!!!bonne journée bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau cet ouvrage, j'adore les teintes...<br /> Ils sont adorables sur cette photo Léonard et Eliott...<br /> gros bisous à tous les deux<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> çà se précise c'est de plus en plus beau bonne journée bisous francine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie avancée ! bravo<br /> et la photo que c'est beau !!!!j'adore !!!<br /> bonne journée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre