Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 22:34

19/11/2012 : Toujours sur le Forum des Copines cette grande aventure SALesque se poursuit avec la maison du mois d'octobre, sous la direction de notre meneuse Domecqa.

 

Pour rappel, voici le modèle en question :

 

10 BD-Pumpkin Farm

 

Sitôt donné, sitôt brodé voici en photo le 1er objectif que nous avait concocté notre cheffe :

 

10 BD 1 A DSCN1742

 

Trouvant les couleurs d'origine un peu trop pâlichonnes, j'ai choisi des tons plus toniques dans les nuances automnales de jaune, rouge, orange et marron.

Enfin, vous verrez ça avec les prochaines étapes!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouhhh! quel beau début et ton choix de couleurs est extra BRAVO! bisous
Répondre
J
bonne continuation !<br /> gros bisous.
Répondre
I
Dis donc, tu as mis le turbo !!!<br /> Bravo car c'est très beau<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
M
c'est un superbe modèle<br /> c'est un joli début<br /> à bientôt pour la suite<br /> mélanie
Répondre
L
bel assortiment de couleurs qui va réveiller le temps extérieur
Répondre
S
Je ne l'avais pas encore vu en entier ce bel ouvrage, ça donne envie de le broder, vivement la suite !
Répondre