Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 21:30

26/09/2011 : Nous voilà arrivées à la 42ème étape de ce SAL que je mène pour vous sur le Forum des Copines.

 

Voilà en photo, ce que je vous propose de broder, un écureuil et des lettres dont j'aime particulièrement la calligraphie :

 

42 A DSCN0077

 

Courage, la fin approche :

 

42 B DSCN0078

 

 

Un aperçu des toiles de mes co-SALeuses? Le voilà :

 

 

 

 

 

Prochaine étape le 10 octobre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe! quel travail accompli BRAVO! à toi et tes co-saleuses, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vos toiles sont superbes!!! Euh non non non pour répondre à ta question mdr<br /> Biiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour ton assiduité parce que tes co_saleuses sont un peu à la traine à part quelques unes pour ce très joli sal!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et oui hélas....... C'est un très long ouvrage, il faut être motivé. Même si peu arrive au bout avec moi, je serai déjà contente, on aura fait une belle aventure<br /> commune.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres beau travail des Co Saleuses<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce sera terminé pour les fêtes<br /> c'est vraiment très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique ce modéle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravoooo c'est de plus en plus beau ! j'aime bcp ! quelle belle broderie ! bravo ma célinette a toi ! et bravo aux croixpinettes ! bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo , il est superbe<br /> bisous<br /> Marie france<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh que c'est joli ♥♥<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je pense que tu dois attendre la fin avec impatience arrivée à ce niveau ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique!!!!!!bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est beau amitiés francine<br /> <br /> <br />
Répondre