Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 21:30

19/07/2010 : J'espère que vous êtes prêtes à découvrir la nouvelle étape de ce SAL  organisé sur le Forum des Copines et que je mène avec grand plaisir.

 

Voilà donc vos devoirs pour cette quinzaine :

 

11 A DSCN2433bis

 

Et une vue d'ensemble :

 

11 B DSCN2436

 

Bravo aux copines qui me suivent dans cette belle aventure :

 

 

 

Rendez vous le 02 août pour la suite!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo pour cette superbe avancée.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout a fait super.....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tjrs aussi beau ce sal!<br /> C'est un plaisir de le voir ainsi évolué petit à petit!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne continuation pour ce joli modèle<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie bravo , n'hésitez pas a venir visiter mon blog et a laisse un commentaire ca me fera plaisir , a très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca prend belle forme ! bravooooooo je te félicite ! tres joli ! bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> comme c'est joli déjà! pfff j'me tire de là lol<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Céline<br /> ET c'est bien d'avoir mis une vue d'ensemble car mon ordi est kaput !!!!<br /> il ira chez le Dr demain mais je pense que c'est compromis<br /> jour noir....<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mince alors! J'espère que tu as pu faire des sauvegardes à temps.<br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt pour ta photo.<br /> <br /> <br /> <br />