Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 22:54

20/12/2010 : Merciiiiii Maman Nélan!!! Je suis super gâtée de t'avoir comme marraine de point de croix!

 

Voilà le dernier cadeau reçu pour mon anniversaire, je suis super contente :

  

DSCN9123

 

En détail, vous pouvez voir un très joli coussinet coeur de noël, des charms sur le thème de la couture et ............... une boite à ciseaux en forme de MA Tour Eiffel   à customiser!!!! J'adôôôôre!!!!

 

2010-12-20 Maman Nélan

 

 

Merciiiiii Marraine, je te fais de gros bisous virtuels.............................. en attendant de bien vite te les faire en vrai!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu est bien gâtée ! bravoooooo a Pat ! tout est ravissant bien sur (et surtout la tour eiffel mdrrrrrr) bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est chou tout ça ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> encore pourrie gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes cadeaux BRAVO! à Maman Nélan, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaux cadeaux<br /> Je te souhaite de tres bonnes fetes<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été drolement gâtée<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel plaisir de recevoir ce genre d'enveloppe<br /> tout est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que de superbes cadeaux ! bravo à ta marraine !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolis cadeaux !! passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super gatée et trop beau......bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu es vraiment gâtée Céline.... normal tu le mérites !!!<br /> Mais as tu reçu mon paquet ? je l'ai posté avec celui de Lolotte début décembre et j'ai pas pensé à t'en parler au téléphone ....<br /> bisous et bravo aux filles pour les attentions envers toi<br /> biz à vous 2<br /> Lucie-La-Chouette et son hibou de mari<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah bon?! je suis désolée mais non je n'ai rien reçu.<br /> <br /> <br /> Je t'aurais appelée pour te le dire et te remercier.<br /> <br /> <br /> Mince alors, je ne sais pas quoi te dire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et bon noël.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli<br /> <br /> <br />
Répondre