Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 12:45

Et oui comme le titre de mon article l'indique : tout arrive!!

 

Depuis 8 ans que je brode, je stockais systématiquement mes ouvrages terminés. Ayant refait le salon il y a 2 ans, j'avais prévu que ce serait l'occasion de voir certains d'entre eux accrochés.

Je vous l'accorde j'ai mis le temps mais ça y est!

 

Bien évidement, n'ayant pas assez de murs, il n'y a pas tout, mais j'ai choisi parmi mes préférés.

 

L'encadrement est tout simple. Ce sont des cadres chinés au fil des vides greniers qu'on a recoupés et assemblés pour qu'ils collent à la taille de mes ouvrages. Je les ai peints au 2 couleurs de la pièce, pour garder une certaine unité et simplement apposé ma broderie sur un molleton.

 

Assez parlé, je suppose que vous voulez voir? Je connais certaines impatientes que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitront!

 

En 2007 :

 

"SAL Be Glad Sajou" de Sof' Swappons :

 

DSCN1998

 

En 2008 :

 

"Le Marquoir" de Carinne et Gigi :

 

DSCN1984

 

"La Sagesse" de Isabelle Vautier :

 

DSCN1990

 

"Quaker à 6 mains" de Carinne et Gigi :

 

DSCN2002

 

En 2009 :

 

"Harmonie de Frises" de Craft Corner :

 

DSCN1994

 

"Their Song" de BBD :

 

DSCN1988

 

"Yesteryear" de LHN :

 

DSCN1989

 

"Festosamente" de Renato Parolin :

 

DSCN1992

 

En 2010 :

 

"The Bookshelf" de LHN  :

 

DSCN1991

 

"Home Sweet Home" de Lili Point :

 

DSCN2000

 

 

En 2011 :

 

"Francesca's Quaker Sampler" :

 

DSCN2003

 

"A Perfect World" de AMAP :

 

DSCN1993

 

"SAL Mary Glover" :

 

DSCN2001

 

En 2012 :

 

"Natura è Cosa Bella" de Renato Parolin :

 

DSCN1997

 

"Rose Sampler" de EMS :

 

DSCN1983

 

En 2013 :

 

"Mouliné Rouge" de Long Dog Sampler :

 

DSCN1985

 

"Sampler aux Bouquets" de Jardin Privé :

 

DSCN1995

 

 

Et voilà! Le tout était de m'y mettre!

 

Je suis super contente de pouvoir enfin les voir au quotidien :

 

DSCN1987

 

DSCN1986

 

Evidément j'en ai encore d'autres en attente, mais je manque de cadres donc ce sera un but de balades au fur et à mesure des prochains vides greniers à venir.

 

Les curieuses sont satisfaites????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo! Les ouvrages sont superbes et le finitions les mettent pleinement en valeur!!
Répondre
S
Que de sublimes ouvrages ! j'aime tes gouts ! un gros faible pour ta version du marquoir de Gigi et Carine , tes couleurs sont magnifiques !
Répondre
J
c'est magnifique! Voici de jolies broderies, certainement bien agréables à admirer.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Je suis émerveillée devant tes broderies et de les voir toutes ensembles c'est impressionnant BRAVO! à toi et ton mari pour ces beaux encadrement, bisous
Répondre
M
voilà tes broderies mises en valeurs,et en plus tu peux les admirer......ce sont de vrais murs d'exposition.....bravo...bises à vous deux.....
Répondre
A
Ce mur est superbe avec ces belles broderies. Bravo. Bisous
Répondre
N
Superbe céline !!!! J'adore !!!!! Beau travail
Répondre
M
bravo pour toutes ces finition<br /> Mélanie
Répondre
C
c'est vraiment superbe mille bravos c'est acceuillant chez toi !
Répondre
N
oui tout a fait satisfaite lol!!! bravo pour tout tes encadrements, j'aime beaucoup le rénato pérolin et le sampler aux bouquets, bravo, bravo!!!bises
Répondre
J
un immense BRAVO à vous 2 ! vos nombreuses heures passées à "finitionner" tout ça sont récompensées !<br /> et pour nous voilà notre curiosité satisfaite !<br /> gros bisous.
Répondre
M
ouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee superbeeeeeeeeeeeeeeeeee bô travailllllllllllllllllllllllll de vous 2 biz Marraine
Répondre
L
c'est splendide !!! bizzz
Répondre
S
Quel travail!! mais ces belles broderies méritaient d'être exposées!! Bravo à votre duo!<br /> Bises à tous les deux et bon lundi de pâques!
Répondre
L
Quand vous vous mettez à l'encadrement, vous ne faites pas semblant....Bravo à vous 2<br /> Ne vous reste plus qu'à chiner de nouveaux cadres.....<br /> Bisous de nous 2<br /> Lucie et Jean-Claude
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Alors la, je dis BRAVO!!! Très joli ensemble, belles broderies et félicitations à Didier et à toi pour l'encadrement<br /> Bises
Répondre
T
Et ben tu as fait fort!!!!!<br /> Tu es tranquille pour un bout de temps,lol<br /> Mais tu peux être très fiere du résultat car c'est magnifique!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
B
holalaaaaaaaaa joli tout ça !! vous avez bien travaillé tous les 2 ....
Répondre
T
Il suffisait de t'y mettre. Bravo, c'est totalement bien réussi.<br /> Amicalement
Répondre
R
Belle "galerie" non pas de portraits mais de tes "préférés". J'aime bien les paniers pendus au plafond.<br /> Bises
Répondre
N
et bien, tout cela......... ?<br /> En tout cas tout est superbe : broderies et finitions<br /> Bravo, et gros bisous
Répondre
R
que de belles réas à voir chez toi bravo<br /> bisous
Répondre
L
enfin!!!! lol ils sont superbes ! avoue que cela aurait été dommage de les laisser dormir dans un tiroir bravoooooooo
Répondre
M
Bravo Céline, tout est très beau et bien mis en valeur. Belle soirée de Pâques à toi. Après tout ça tu as bien gagné le droit de te reposer ! Amicales pensées.
Répondre
L
waouh, que de beauté ! Bravo
Répondre
M
super beau et les couleurs tu as du passer quand mème du temps à faire tout ça mais tu peux admirer moi aussi je brode mais je n'encadre pas ou des petites bricoles<br /> ça me donne envie d'en faire autant mais il faut s'y mettre<br /> bravo en tout cas<br /> Mathilde
Répondre
S
en effet tu avais du stock !!! Quel bel effet sur ton mur, bravo !
Répondre
F
punaise c'est superbe
Répondre
E
ptdr on parle de moi entre autres curieuses hihihi<br /> <br /> génial ca rend super (manque la vue coté cheminée hihihi)<br /> que de beaux et pour certains grands long ouvrage<br /> bravo à l'équipe de choc qu'a été ton chéri et toi<br /> yes yes yes<br /> <br /> bonne suite de réhabilitation ;)
Répondre
F
bravo beau travail, je devrai en faire autant<br /> mais moins courageuse !!!<br /> bonne journée
Répondre
D
trop joli ,tu est contente depuis le temps que tu en parles de tes œuvres non accrochées ,voilà c'est fait<br /> c'est très joli ,bravo
Répondre
C
Un très beau mur! Tout est superbe! Bravo!!!!!
Répondre