Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 22:16

Sur le Forum des Ciseaux d'Or, Marief a organisé un échange Amitié brodé pour ce mois de mars.

 

L'envoi devait se composer d'une broderie ayant le mot "Amitié" brodé, d'un fil et d'un coupon de tissu.

 

J'ai eu pour mission de gâter Audreyide.

Mon envoi étant bien arrivé à destination, je vous montre ma participation, qui je suis contente, lui a plu :

 

DSCN9712

 

En détail je vous montre le pique aiguille brodé en 1/1 et cartonné que je lui ai confectionné :

 

2011-03-20

 

Pour info, la grille est un modèle de Passione Ricamo que j'ai allégé, et que vous pourrez trouver ici.

 

De mon côté, je n'ai encore rien reçu, mais la date butoire n'étant qu'à la fin du mois, je continue à patienter, et je vous montrerai çà dès que ce sera arrivé à la maison.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> En faisant un petit tour sur au fil des fleurs<br /> j'ai vu ton coussinet Bienvenue. Bravo c'est<br /> une très belle réalisation j'ai d'ailleurs téléchargé<br /> la grille<br /> à bientôt<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bel envoi!!!!! C'est très joli, bravo! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique choix de couleurs et finition BRAVO! un bel échange, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore. beau travail félicitation.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli et très sympa cet échange<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe envoi j'aime beaucoup la broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ton pique aiguille, bravo Céline.<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravoooooo a toi ! c'est ravissant ! c'est vrai que tu fais d'autres choses que tes sals hihihi (bon bon je me tais hihihi je t'embête un peu !!)c'est vraiment très sympa ! bravooooooooo je te<br /> félicite ma Célinette ! Je te dis bon courage pour les prochains jours.. je pense fort a toi ! bisoussssssssss énormes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo c'est tres jolibel echange......bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli ! en le voyant sur le forum hier je me demandais où j'avais vu cette grille ! en fait j'ai faillit prendre le même modèle, mdr !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton pique aiguille cartonné est très joli. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo !! Joli travail !!<br /> Bon courage pour ce wE difficile! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli échange. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie ta réalisation du porte-aiguilles....très joli le tissu....bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'écris n'importe quoi ! c'est ça de faire plusieurs chose en même temps mdr ! pas de roses chez toi mais cela n'enlève rien à la qualité du travail<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> En lisant ton premier commentaire, je me demandais bien de quoi tu parlais......<br /> <br /> <br /> Pas réveillée la Lilirose! lol Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bel échange ! et avec une rose c'est beauuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> le cartonnage n'a plus de secret pour toi maintenant : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien j'aimerais bien etre ta "gatée", tes réalisations sont toujours superbes....bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> petard que c'est beau ♥ tu deviens de plsu en plus experte en cartonnage ♥<br /> grosses bizz à vous<br /> <br /> <br />
Répondre