Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 21:58

Il y a un petit moment que je n'ai pas participé à un échange, mais le thème de celui là organisé sur le Forum des Copines, m'a plu, je l'ai trouvé original.

Et, quand Sophe51 m'a sollicitée pour qu'on se binôme ensemble, je n'ai pas hésité, d'autant que c'était une occasion de renouveler notre rencontre de l'année dernière, et pour Sophie de venir passer 2 jours à la maison.

 

Ce thème échange ABC, consiste à faire un ouvrage brodé avec l'initiale choisie par sa binôme et d'y ajouter des cadeaux commençant par cette même initiale. Afin de ne pas se léser ni l'une ni l'autre, nous nous sommes mises d'accord sur 5 cadeaux à ajouter à l'initiale brodée.

 

Sophie a choisi le "S" et moi le "C".

 

Nous voici toutes contentes de découvrir nos jolis cadeaux, Sophie à gauche et moi à droite :

 

DSCN0153

 

Voici en détail, ce que j'ai eu la chance de recevoir :

 

- Un porte Clé à mon initiale :

 

DSCN0160

 

.......... avec au verso des Coccinelles :

 

DSCN0161

 

- Un Carnet à l'image de MA Tour Eiffel :

 

DSCN0158

 

- Un Chat monté sur un sac fait par ses soins :

 

DSCN0157

 

- Un sachet parfumé au Chèvrefeuille :

 

DSCN0163

 

- Une breloque de portable avec un Coeur :

 

DSCN0162

 

- Des Coupons de tissu pour un futur cartonnage :

 

DSCN0164

 

- Des Couleurs avec 2 échevettes :

 

DSCN0159

 

- Et enfin pour le côté gourmand du Chocolat, au passage je vous laisse voir le nom de cette gourmandise :

 

DSCN0165

 

 

 

A mon tour de vous montrer ce que je lui ai concocté.

 

Pour commencer, je lui ai cartonné un Support bloc à son initiale avec le DMC 4240 :

 

DSCN0128

 

DSCN0130

 

Partie dans le cartonnage, je lui ai aussi fabriqué une boite à Secrets brodé avec un fil Pomme de Pin "Séduction":

 

DSCN0141

 

DSCN0138

 

DSCN0139

 

J'y ai rajouté un Stylo à son nom :

 

DSCN0126

 

Puis un Set de toilette avec une Serviette à broder et 3 petits Savons :

 

DSCN0124

 

Puis dans la catégorie Senteur, j'ai ajouté des baguettes d'encens au bois de Santal et une bougie à la Sauge relaxante :

 

DSCN0127

 

J'ai aussi fabriqué un Sac à Sacs qui m'a bien mis les nerts en pelote, mais j'y suis arrivée quand même :

 

DSCN0134

 

Mon fil est un Gentle Art "Antique Rose" :

 

DSCN0135

 

Et enfin, j'ai rajouté 2 fils Six Strand Sweets :

 

DSCN0122

 

 

Nous avons toutes les 2 été ravies de notre échange, je vous remontre un récapitulatif de tout celà.

 

Ce que Sophie m'a offert : 

 

DSCN0156

 

Ce que je lui ai offert :

 

DSCN0121

 

 

Merci pour tout Sophie, c'était un bel échange et une excellente occasion de passer quelques jours ensemble!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bravo pour ce bel échange !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Contente de relire! Te voilà donc à nouveau connectée, c'est extra!<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous 2!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En voilà un échange super original ! j'adoreeeeeeeee le principe ! que de jolies choses ! bravoooooooooo a vous deux les filles ! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super échange et super rencontre...bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe votre échange! trop top! vous en avez des idées!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un très bel échange et très original!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De bien jolis présents échangés de part et d'autre!!<br /> Bravo à toutes les deux<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien c'est un magnifique échange, que de belles choses BRAVO! à toutes les deux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe cet échange, bravo à toutes les deux.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un superbe échange et de jolies retrouvailles ! Bravo les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belles choses de part et d'autre! Sympa tout ça!<br /> Bon séjour à Sophie et bons moments ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres bel echange les filles et belle rencontre!!!le cartonnage te plais vraiment maintenant!!je pense que des que l'on commence on ne s'arrete plus!!!LOLbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bien bel échange à partire d'une idée origile ! heureusement qu'elle n'avait pas un prénom commençant par X, y ou z !lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe echange !!<br /> Bravo a vous deux.<br /> Bises++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un très bel échange. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe échange les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bein chat alors ou Ssaaaa alors!!! Je me posait la question du comment de ces initiales mis à part une broderie ... j'ai la réponse en photos!! Bravo échange totalement réussi et superbe! Grosses<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre