Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 21:41
Le rituel du petit paquet quotidien à ouvrir me plait toujours autant.

Voyez comme  Céline a continué à me gâter.

06 décembre :

J'ai découvert une jolie boite métallique à mon image. Euuuh c'est de l'humour bien sûr!  

Voilà de quoi augmenter ma collection d'anges.

C 06 DSCN2141



07 décembre :

Aujourd'hui, jour d'anniversaire de mon papa,  c'est moi qui ai une jolie surprise avec un marque-page brodé.
Je ne sais pas quel fil Céline a utilisé mais il est superbe.

Bravo aussi pour le montage, la nulle en couture que je suis n'a rien compris. C'est cousu au verso, mais on ne voit rien sur le recto.  
 
C 07 DSCN2142



08 décembre :

Ma table de fête sera superbe avec ces bougies angéliques décoratives.

C 08 DSCN2143


Merci Céline!
Il me tarde déjà d'ouvrir mes prochains paquets, et je suis même surprise de résister à la tentation.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> l'une comme l'autre vous vous gatez bien! mdr! tu lui a fait un examen complet au marque page!! ah je comprends pourquoi tu encadre beaucoup alors ... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ce n'est pas beau de se moquer! <br /> Et non je n'ai toujours pas compris le montage. <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo!!! sympa les anges!! mignonne la broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et tu résistes vaillamment !<br /> Je me régale par procuration<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh la la la c'est beauuuuuuu tout est beau ! bravo a Céline te voila gatée ! gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toujours très beaux ces cadeaux ! c'est vrai que ça serait tentant d'ouvrir le reste mais alors ça n'aurait plus de charme ce calendrier, alors moi aussi je résiste ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop chouette tout ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La valse des cadeaux continue et c'est bien joli!!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli joli et c'est vrai que le fils est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet le père noël a de l'avance chez toi!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est super chouette en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout est très joli, le fil est splendide, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de bonheur tous ces cadeaux bravo à céline et biz à toi<br /> surtout Résiste et tiens bon le 25 va arriver vite Pat<br /> <br /> <br />
Répondre