Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 22:33
Aujourd'hui je vous montre la suite de ce que j'ai préparé pour Céline.


04 décembre :

04 DSCN2009
Voici un pinkeep. Sachant qu'elle ne sait pas les faire, j'ai voulu qu'elle en ait un.

J'ai choisi un modèle de Lizzie Kate, que vous pouvez retrouver ici, et des couleurs gaies comme elle les aime.



05 décembre :

05 DSCN2046
Voilà de quoi faire des petites bricolettes grâce à cette bande à broder.



06 décembre :

06 A DSCN2033
06 BDSCN2032
Je sais qu'elle aime la mer et la nature. Je lui ai offert cet album photos artisanal,  à compléter par ses soins.

En couverture, il y a des coquillages et les pages sont en papier recyclé,.



Et voilà, c'est tout pour le moment, je lui laisse la primeur de découvrir la suite toute seule.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> encore qui est gâtée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De bien jolis présents et variès!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tres jolis cadeaux ,<br /> A demain pour la suite<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bien joli tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bel échange, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est superbe et l'idée est plaisante, le tout est de résister à ne pas tout ouvrir d'un coup... ça doit être un supplice !!!<br /> Bises<br /> valérie et les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> plein de choses sympa dans cet échange bravo aux céline lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux. Tu l'as bien gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De bien jolis cadeaux que tu as mis dans ton calendrier ! bravo a toi ! tu as du faire un heureuse ! bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolis tes cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce sont de beaux cadeaux que tu lui as choisi ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 3 jolis cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien beau tout ça !<br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre