Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 14:30

Je profite des quelques heures qu'il nous reste à passer en 2009 pour vous vous dire un grand merci coeurpour votre fidélité à ce que j'ai fait sur mon blog tout au long de cette année. Je suis toujours très touchée par vos messages d'encouragement qui me motivent pour continuer dans l'avenir. 

Je tiens également à vous souhaiter une très

jrdelan114 jrdelan96. jrdelan114

Qu'elle vous apporte de la joie et du bonheur au quotidien, et la santé
pour vous et tous ceux que vous aimez.

Meilleurs voeux à toutes!

Je vous embrasse amicalement.

Céline/cedibo


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci et je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année pour toi et aussi ta petite famille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonne année à toi aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite tous mes meilleurx voeux pour 2010<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te souhaite une très bonne année remplie de petites croix et te remercie de ta carte de bonne année. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne et heureuse année 2010.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bonne et heureuse année 2010! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci a toi aussi de nous conseillé......bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A toi aussi ma belle!! et plein de bonne et belle chose pour toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tous mes voeux de bonheur, Celine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour tes bons voeux ,recoies les miens en retour et que cette année 2010 t'apporte tout ce que tu veux.<br /> Et fais nous encore réver avec tes jolies broderies<br /> Bisous<br /> Joëlle ( Jo62410)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite à toi aussi plein de bonnes choses pour 2010 ! que du bon !!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ma petite Céline ! A toi aussi Bonne et Heureuse année 2010, qu'elle t'apporte toutes sortes de joies, de bonheurs...etc.. Que la santé soit au rendez vous car c'est important et que tes<br /> proches et toi soyez heureux ! Je t'embrasse bien fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon fin d'année et meilleurs vœux à toi et aux tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est avec grande admiration que je suis tes aventures, tu fais un travail remarquable et c'est moi qui te remercie pour toutes ces merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très gentil. A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2010 ; qu'elle t'apporte beaucoup de joie et d'amitié et tout ce que tu peux souhaiter pour toi et tous ceux qui sont chers<br /> à ton coeur.<br /> Gros bisous<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle et douce année à toi aussi, Céline, qu'elle t'apporte joies et bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup. Je ne fête que très peu ce passage, mais je rends toujours la politesse à ceux qui le fête avec autant d'en train!!!<br /> Merci merci merci...<br /> Belle et heureuse année à toi et les tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne et heureuse année<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2010<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci et je te renouvelle, ainsi qu'à Didier, tous mes meilleurs voeux ! c'est sûr vous aurez notre visite mais il va falloir fixer la date de bonne heure, nous avons déjà un calendrier bien occupé<br /> ! gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi et gros bisous et plein de bonnes choses.........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> passe un très bon reveillon et belle année 2010.<br /> grosses bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merçi bcoup ! a toi aussi et a ton mari tres bonne fin d' année et douce et bonne année 2010!!<br /> gros bisous françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Céline, je te souhaite aussi un peu en avance une Très Bonne Année 2010. Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très bonne année aussi à toi et à Didier, que 2010 soit remplies de magnifiques petites croix, tu vas nous enchanter de toute ces petites merveilles....meilleurs voeux et gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> meilleurs voeux à toi .bises<br /> <br /> <br />
Répondre