Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 15:00

 http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTXZQqgAOi0vESiH8tHTJKemAs1Df8U703PE356AvThV1MPLZpDmg

 

Voilà tout ce que je vous souhaite pour l'arrivée de 2011.

 

 

Que cette nouvelle année vous apporte la santé, le bonheur et

la prospérité pour vous et vos proches.

 

 

Je profite aussi de ce petit message pour vous remercier

pour votre fidélité à mon blog en 2010,

en espérant vous retrouver encore en 2011.

 

 

Je vous souhaite de passer un bon réveillon,

et vous donne maintenant rendez-vous l'année prochaine

pour la suite de mes aventures bloggesques.


 

Recevez encore tous mes http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSSYMZS7WoYsO4l4r2YXHiupVv2DodElscJvt7I12c52kFklgfl


Je vous embrasse amicalement.


                                                                                      Céline/cedibo

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonne année 2011<br /> <br /> merci pour ce blog super qui mepermets de passer un agréable moment de détente.<br /> (et d'envie pour tout ce que je n'arriverai jamais à réaliser....)<br /> <br /> meilleurs voeux à vous<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une très bonne année<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> bizous de zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> meilleurs voeux a toi aussi Céline et surtout la santé bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année à toi aussi et tous mes vœux de bonheur, santé...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne année 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2011. Bonheur, joie et santé tout au long de l'année,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon Réveillon et Bonne Année 2011.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de tes voeux que 2011 t'apporte santé joie et bonheur et j'aurai tjs le plzaisir de regarder ton blog meme si je ne réponds pas tout le temps tu fais des merveilles bisous Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que cette nouvelle année soit douce et paisible pour toi et tes proches. Je te souhaite plein de beaux projets, la santé, de belles amitiés! Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci céline et tous mes voeux les meilleurs à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vous souhaite à tous les deux,une bonne et heureuse année !! Bonheur, santé, c'est déjà pas si mal !!<br /> Et des petites croix à gogo pour toi !<br /> Bonne soirée! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Céline pour tes bons vœux, Jean-Claude se joint à moi pour vous adresser les nôtres à toi, Didier et tes parents<br /> vous souhaitent que de bonnes choses e vivement le mois de mai pour profiter pleinement de vous.<br /> mille bisous amicaux<br /> Lucie et Jean-Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Céline toi aussi passe un bon reveillon pour entrer dans la nouvelle année que je te souhaite merveilleuse remplie d'amour, santé, joie et prosérité ainsi qu'à tes proches, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Céline et Didier,<br /> Mon homme se joint à moi pour vous souhaiter une douce et heureuse année 2011... Tout plein de sous, une bonne santé et continuez à profiter à fond des petits plaisirs de la vie...<br /> nous vous faisons d'énormes bisousssssssss<br /> bon réveillon<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci celine et une bonne année 2011 a toi aussi et a ta famille......mais surtout la santé......bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Passez un agréable réveillon! Et pour sur à l'année prochaine ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une très bonne année aussi avec beaucoup de broderies et de rencontre brodesque<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ma Chère Céline, je te souhaite également tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui se présente a nous. Qu'elle t'apporte de la joie, du bonheur, la santé, la prospérité et tout ce que<br /> tu peux désirer .... Gros gros gros bisous ma Céline et merci de ton amitié ! Je suis heureuse de te connaître !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes voeux! Et longue vie à ton blogue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Céline pour tes bons voeux, reçois les nôtres en retour, je vous embrasse toi et Didier<br /> merci pour ton mail, je suis très touchée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas de quoi, c'est tout à fait normal.<br /> <br /> <br /> Etre amie, c'est être présente dans les bons moments mais aussi dans les plus difficiles.<br /> <br /> <br /> Je pense à toi.<br /> <br /> <br /> Bizzz affectueuses.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite un très bon réveillon.<br /> Que 2011 t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité et surtout la santé! Ainsi que plein de petites xxx.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci de ces bons voeux !<br /> bonne et heureuse année à vous deux également !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre