Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 20:35
02/10/2009 : J'avais raté ce petit SAL gourmand organisé par Jujuraph lors de sa 1ère session.

Quand elle a proposé une séance de rattrapage, j'ai donc sauté sur l'occasion.

Si vous ne connaissez pas ce modèle de Casey Buonaugurio, le voici en photo :

00 cupacke
Et voici ma première partie, sans les points de noeud que je préfère broder à la fin pour ne pas risquer de les écraser avec mon tambour :

01 DSCN1073
A bientôt pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vraiment très sympa ses grilles<br /> je viens d'en terminer une free en pinkeep mais celle ci , je ne connaissais pas !<br /> bravo ma belle , on en mangerait<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C trop mignon ! pour l'anniversaire d'une petite fille, ca le ferait bien ;0D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravoooooooooooo j'aime bcp et je le fais aussi ! hihihi un sal en commun ! hihihi ! beau début ! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oooh une petite gournmandise avec le café, huuuummm<br /> au moins celle ci ne fais pas grossir<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adooooooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est très sympa ce nouveau sal(encore un!!!!!!!!!!!! lol )!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> arggggg une belle tentation ca encore pfffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joli début ! j'ai adoré ce sal .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà un début bien alléchant !!!!!!! bravo !!!!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gourmande ! de sal va ! mdr ça donne faim<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beau début, continue ce sera sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu flattes mes papilles avec toutes ces douceurs<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli modèle<br /> ca donne faim !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Absolument tentant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai envoyé un mail pour acheter sa grille ...J'ai hate qu'elle reponde !!!<br /> <br /> <br />
Répondre