Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 21:01
02/09/2009 : Lors de mes toutes récentes vacances, nous avons eu le plaisir de passer une nuit chez Marief et son mari Alain.

Nous nous étions rencontrés en juillet dernier, lors d'une trop courte pause chez eux histoire de nous désaltérer sur la route en rentrant chez nous.

Cette fois, nous avons pu faire plus ample connaissance.

Pour les remercier de leur hospitalité, j'ai offert à Marief un vide poche ainsi que des boutons et un dé, sachant qu'elle les collectionne :


La grille du vide poche est un free offert par BD Couture :


Nous leur avons aussi apporter du vin de chez nous. Ces modestes cadeaux amicaux ne sont rien en regard de leur gentillesse et de leur hospitalité.

Quant à Marief, elle nous a offert une bouteille de Pineau de chez eux. Sûr que nous le dégusterons en pensant à eux et aux superbes moments passés ensemble.

Désolée de ne pas avoir de photos de notre rencontre à vous montrer, mais très occupés à papoter pour se connaître mieux, nous avons laissé l'APN de côté.

A notre tour, nous vous attendons avec impatience à la maison.
Bizzz à tous les 2 et encore merci pour votre chaleureux accueil.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo pour ta réalisation... merci pour le lien vers mon blog! bonne soirée!<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi, je trouve normal de mettre le lien,<br />  c'est déjà très généreux à toi de nous gâter. Encore merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe idée ,trop beau ton vide poche <br /> Joëlle
Répondre
L
Wahou!! Trop beau.... Félicitation.... tu lui as concocté de beaux cadeaux..... Bravo... Bisous
Répondre
S
super idée ce mini plateau vide-poches !<br /> <br /> et quelle bonne idée cette rencontre dommage que vous soyez loin de chez moi sniff!!
Répondre
M
c'est avec plaisir que nous vous avons reçus....merci encore pour tes présents....à très bientôt chez vous.....bisess à vous deux....
Répondre
M
j'adore ton vide poche !!! merci pour le lien !
Répondre
V
Très joli vide poche. :)
Répondre
N
Bravo super joli ton vide poche, ça donne des idées de réalisation merci - bizzz
Répondre
N
Très joli vide-poches.<br /> Bises.
Répondre
D
wouahhh ce vide" poche est superbe...très beau travail...bravo et bisous Céline et Didier
Répondre
F
Bravoooooo tres joli ce vide poche et ses accessoires ! j'aime bcp la broderie ! super cette rencontre ! gros bisousssssss
Répondre
S
Joli ton vide-poche et toujours très utile!! DE bons moments à renouveler c'est sûr!Bisous à vous tous
Répondre
B
c'est une très jolie attention
Répondre
J
Super joli et très bonne cette idée!
Répondre
V
c'est superbe !!!
Répondre
L
vives les vacances propices aux belles rencontres...<br /> Je comprend mieux maintenant pourquoi tu as besoin d'un peu de temps pour te réaclimater à la vrai vie...(lol)<br /> ton vide poche est très beau...<br /> bisous
Répondre
N
voila un joli cadeau bien pratique !
Répondre
E
de belles rencontres! tu as beaucoup de chance! bonne nuit<br /> bizz
Répondre