Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 21:41
23/08/2009 : Bon Anniversaire Christine/Symiote/Daphné!

C'est principalement par son intermédiaire que j'ai découvert les créateurs américains.
Et quand chez elle, j'ai vu tous ces modèles brodés, j'ai craqué et j'en suis devenue fan.

J'ai donc fait un mix de ce qu'elle m'a fait découvrir et un thème qui lui plait, à savoir les maisons, pour lui confectionner ce modèle de LHN intitulé "Strawberry House".


Brodé sur un toile de lin vert pâle, j'ai mis un charm note de musique pour symboliser le chant de l'oiseau :


Au verso, j'ai trouvé un tissu dont les couleurs s'harmonisaient parfaitement, sauf que le flash ne reflète pas la réalité :


Je vous l'aurais bien montré en situation mais la saison des fraises est finie, c'est donc en compagnie de mon géranium que je vous propose de le voir :



Ayant attendu de savoir qu'il était bien arrivé, c'est avec quelques jours de retard par rapport au 23 août que je vous le montre, mais il n'empêche que cette date est chargée pour moi.

C'était également l'anniversaire de Didier, mon mari, de Yann, mon cousin et de Jean-Claude, un ami.
Inutile de vous dire que j'ai bien pensé à eux également.

Bon Anniversaire! Je vous embrasse tous même si c'est avec quelques jours de retard....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
wouaaaaaaah qu'il est beau !!!!
Répondre
A
il est superbe ce coussinnet
Répondre
J
C'est adorable.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Bonjour Céline,<br /> Comme d'habitude tes ouvrages sont magnifiques.Un grand bravo et un gros merci de nous enchanter par toutes tes réalisations.<br /> Bise<br /> Catwoman
Répondre
M
c'est super joli !! j'aime beaucoup le dégradé des fils ! <br /> et bonne idée le charm !!!
Répondre
V
Bon anniversaire à tout le monde y compris à M. Céline alias Didier, avec toutes les copines que tu as, il va être couvert de bisous et tu devras faire attention qu'il n'y prenne pas goût !!!<br /> valérie et les filles
Répondre
N
Superbe broderie et la réalisation est très jolie.<br /> Bravo.<br /> Bises.
Répondre
V
Coucou Céline<br /> Et bien que de vierge as tu dans ton entourage !!!! Souhaite de ma part un joyeux anniversaire a ton chéri, et grace a toi j'ai appris avec quelques jours de retard que c'etait aussi l'anniversaire de Daphné. Je viens de lui laisser un petit mot tardif, mais j'étais partie quelques jours en Bretagne ( tu devines ou ? ).<br /> Je t'embrasse et a très bientot. Bises Valérie
Répondre
<br /> <br /> Merci pour lui, je lui transmettrai demain. Là c'est dodo.<br /> On rentre tout juste d'une dizaine de jours de vacances, la reprise de demain ne va pas être facile : il y a encore 6 heures on avait les pieds dans l'eau à l'Ile de Ré. lol<br /> Mille bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime les couleurs et le détail de la note de musique!
Répondre
M
c'est un très joli modèle<br /> je tombe aussi sous le charme<br /> Mélanie
Répondre
M
c'est magnifique bravo celine
Répondre
A
c'est trop beau!!!
Répondre
R
Bon anniversaire à tous ces messieurs.<br /> Joli ton coussinet<br /> Bises
Répondre
B
il est très réussi ton coussinet, bravo !!!!
Répondre
M
super ton coussinet bravooooooooooo<br /> et surtout bon anniversaire à Didier en retard mais ce n'est rien bizzzzz<br /> biz Pat
Répondre
F
Bravoooooo un bien joli coussinet que j'ai pu admirer sur le blog de Christine ! bravo a toi ! bisoussssss
Répondre
S
Merci encore ma belle pour ce joli coussinet qui est accroché dans mon entrée!<br /> Tu le sias, j'adore les maisons de LHN netre autres et comme j'adore les fraises, ça ne pouvait que m'aller!<br /> Bon jeudi et gros bisous à toi et à ton cher et tendre!
Répondre
J
je l'ai vu chez Symiote, bravo il est très mignon ! bises.
Répondre
N
Trés Trés Jolie Maison aussi bien recto que verso.BRAVO.et le géranium aussi est trés beau. Grosses Bises. NIKKI
Répondre
M
bravo, Céline, c'est un très joli cadeau!<br /> amitiés et bonne journée
Répondre
J
Superbe cette maison à la fraise!
Répondre
L
mignon comme tout cette gourmandise
Répondre
T
c'est superbe ,j'adore aussi LHN
Répondre
I
Bon anniversaire à tous tes proches....et bravo pour cette réalisation vraiment ravissante!
Répondre
J
très très joli, et ton charme, une note très fine....félicitations
Répondre
E
il est superbe ton coussinet!!! whouahhhh
Répondre
N
superbe coussinet !<br /> Tu l'as bien gâtée notre Christine !<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
C
que d'anniversaires ce 23 Août, ce sont les meilleurs LOL...........(itou pour moi, évidemment) <br /> ton coussin est magnifique<br /> bravo ma belle<br /> gros gros bisouxxxx
Répondre
<br /> <br /> Oups!  Bon anniversaire aussi à toi avec quelques jours de retard,<br />  mais avec toute mon amitié.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bien joli ce coussinet... Bravo et bises++
Répondre