Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 21:56

Aujourd'hui, l'exposition de l'Atelier du Point Compté de La Daguenière s'est tenue comme tous les 2 ans au sud de Angers.
A cette occasion, Lolotte Bouclée, faisant partie de ce club, avait généreusement convié les brodeuses qui le souhaitaient à venir déjeuner chez elle, afin d'aller toutes ensemble à l'expo.

Je vous en dirai plus sur tout cela demain, car j'ai beaucoup de photos à trier pour vous montrer toutes les merveilles présentées.

Par contre, d'ores et déjà, je ne résiste au plaisir de vous montrer comme j'ai été pourrie gâtée par Laurence.
Déjà très généreuse par son invitation, c'est les bras chargés que je suis rentrée chez moi le soir.

Tadammm.....


Pour plus de détails, voici un magnifique carnet :


Puis, une petite bourse gourmande garnie de chocolats (j'ai pu en sauver 2 pour la photo lol), ainsi que des boutons Fimo de sa confection :


Et enfin une superbe boite brodée à mon initiale avec ses yeux bioniques. lol
Il faut que je vous dise que Laurence brode pour sur tous les supports, y compris sur du tissu qui pour le commun des mortels est imbrodable, et ceci sans lunette ni loupe :


Mille mercis à toi pour tous ses magnifiques cadeaux.
Je n'arrête pas de les admirer, c'est superbe et les finitions sont parfaites.
Moi qui ne suis bonne à rien avec le cartonnage, je suis plus qu'admirative de tes talents. Bravo et merciiiiiiii!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
rho, quel talent!!!
Répondre
Y
très joli dame cédibo !<br /> te voilà gâtée ma belle !<br /> bisous yanne
Répondre
C
Superbes cadeaux ! je suis ravie pour toi, Céline<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
T
Et bien c'est agréable de se faire gater ainsi par de si jolis présents!!<br /> Bravo<br /> à Lolotte ainsi qu'à toi
Répondre
K
Qu'elle zolie cadeaux dit moi ...whaouuuuuuuuuuuuu
Répondre
S
alors là oui tu as été super gâtée c'est un magnifique travail bravo à lolotte
Répondre
Z
tout est beau mais la boite est vraiment sublime !!!!!!!
Répondre
B
tout cela est superbe. Lolotte bouclée a un sacré talent
Répondre
N
il reste des chocolats ?
Répondre
<br /> <br /> Euuuuhhh là maintenant? ....... ben non! mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je dis magnifique.....trop top.....!!!
Répondre
K
superbe tout ca, c'est vraiment sympa
Répondre
J
Que de jolies choses ! A bientôt
Répondre
D
Oulala!!! Que c'est joli tout ça!!!
Répondre
N
Que de jolis cadeaux !!<br /> Bises.
Répondre
F
Oh la la la que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! la boite est superbe ! le reste aussi d'ailleurs ! j'aime bcp ! Effectivement tu es gatée ! J'attends les photos de l'expo maintenant hihihi bisousssssssss
Répondre
L
très gatée et tout est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
D
superbes cadeaux, très raffinés bravo à Laurence et bisous
Répondre
V
Superbes cadeaux! Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à cette exposition, ni répondre à l'invitation. La prochaine fois peut être.
Répondre
J
tu as été merveilleusement gâtée. je suis allée à cette expo vendredi et c'est vraiment une merveilleuse expo. bises.
Répondre
T
ouah c'est plendide tout ça j'aime beaucoup
Répondre
C
oh lalaaaaaaaaaaa c'est superbe ....bravo à laurence !
Répondre
N
superbe ! bravo à Laurence qui t'a vraiment gâtée !!!<br /> bisssss, Annick
Répondre