Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 21:43
05/03/2009 : Il est temps que je vous montre le 5ème objectif de ce SAL mené par Jabadao sur le Forum des Copines :


En voyant la photo, je remarque que j'ai oublié de faire le point sur le "i" de bouillonnante , ce sera pour la prochaine fois.

Sur cet objectif, on trouve le point de satin pour les glands, et le point d'oeillet de diamant en rose.
Les jaunes sont spéciaux également, mais leur nom n'est pas donné.


Vue d'ensemble :


Il me manque toujours les points de noeud, mais je les ferai tous à la fin de l'ouvrage sinon j'ai peur de les écraser vu que je brode avec un tambour.

A dans 2 semaines pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je trouve les points fantaisies très beaux
Répondre
L
ca va etre joli comme tout!!! bizzz
Répondre
F
il y a bien longtemps que je n'étais pas venue voir tes sals .ce que tu brodes est toujours aussi beau ....
Répondre
P
superbe, bravo
Répondre
C
toujours aussi beau j'aime beaucoup les couleurs ! bvo à toi et bizouilles :)
Répondre
B
très joli !!! et bientôt de saison !
Répondre
F
encore un sal superbe ! Que dire ? tu fais vraiment des merveilles ! gros gros bisoussssssssss
Répondre
Z
wahouuuuuuuu MAGNIFIQUE : un grand BRAVO
Répondre
V
de plus en plus joli... !
Répondre
F
Bravo pour tes points spéciaux !!!!!! Ce modèle est vraiment très joli !!!!!
Répondre
B
c'est de plus en plus joli
Répondre
M
j'adore cela va être superbe.biz marraine
Répondre
B
Encore un bel ouvrage, bravo à toi. Pour les points de noeud tu as raison d'attendre la fin, je fais comme toi sinon ils sont tout écrasés<br /> Bises<br /> Béa
Répondre
V
Très jolie version. :)
Répondre
K
c'est vraiment superbe,bravo<br /> je sais pas si tu as remarqué mais c'est souvent sur les photos qu'on se rend compte qu'on a oublié qq chose
Répondre
S
Joli avce tous ces points spéciaux!! Bon lundi et bisous à vous deux!
Répondre
N
ça sebt le printemps, je trouve. c'est très joli!<br /> Bises<br /> Annick
Répondre
C
quel fraicheur ces couleurs!<br /> trop beau<br /> tu dois être douée en points spéciaux maintenant!<br /> BC avance! bises
Répondre