Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 21:19
18/02/2009 : Nous voici déjà au 4ème objectif de ce SAL mené par Jabadao sur le Forum des Copines :


J'ai choisi de faire l'impasse sur les points de noeud, car j'utilise un tambour et du coup, je ne veux pas prendre le risque de les écraser.
Je dis çà en connaissance de cause, car j'ai eu quelques soucis avec ceux déjà brodés sur la fillette. Du coup, je les ferai tous en même temps à la fin de l'ouvrage.

Vue d'ensemble de ma toile à ce stade :


Je trouve que c'est assez long à broder car il faut souvent changer de fil, il faut lire toutes les instructions et réaliser tous les points spéciaux, mais dans l'ensemble je le trouve agréable et le résultat me plait.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très joli ! tu as bien raison pour les points de noeud
Répondre
B
Quelle magnifique début, ça promet pour la suite!<br /> Bisous!
Répondre
C
Superbe forêt, j'adore les couleurs, bravo pour ton avancée.<br /> Bisous.
Répondre
F
Et bien tu as drolement avancé ! super dis moi ! bravoooo pour ce sal ! bisousssssss
Répondre
G
on fait de bien belles rencontres dans la forêt de Tournicoton !!!!! wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! bravo
Répondre
K
c'est super joli , j'aime bcp les verts que tu utilises , bravo
Répondre
F
Effectivement le résultat est très joli !!!! Bravo !!!!
Répondre
T
il est très coloré je comprends ce changement de fils très souvent !! bravo pr ce SAL !<br /> dis moi combien de SAL as tu ? <br /> bon we ! bisous
Répondre
<br /> <br /> Combien de SALs? Je suis plus raisonnable que l'année dernière. En ce moment j'en ai 6 de commencés mais 2 autres sont à venir très vite, dont un que je mène.<br /> Pfff! pas facile la vie d'une brodeuse lol<br /> Bizzz, bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça prend forme peu à peu et ce sera bien beau !!<br /> Bon WE mes loulous! Bisous
Répondre
V
Très réussi !!!
Répondre
L
encore dans les plantations!!!! lol mais c'est très joli
Répondre
D
de belles couleurs lumineuses....bravo Céline et bisous
Répondre
D
Bravo Céline, c'est vraiment une merveille ton SAL.
Répondre
M
Trop joli !!!!!! tu vas bien t'amuser !!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Très joli et j'ai bien envie de découvrir la suite ! Alors ????? Bravo ma Céline !
Répondre
T
c'est chouette
Répondre
F
j'aime bcoup!!!vivement la suite!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
ha oui franchement très beau !! tiens le coup surtout ! il rend déjà trés vivant !! <br /> bisous et bon wk<br /> Nadine
Répondre
P
tu as raison le résultat final me plait aussi. Il est très beau.<br /> patch57
Répondre
B
Très joli moi j'ai la version petite forêt qui est en attente depuis un bon moment!!!!
Répondre