Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 22:04
07/02/2009 : Un nouveau SAL a débuté le 15 janvier sur le Forum des Ciseaux d'Or, mené par Sandyche.

Il s'agit d'un modèle d'Elisabeth's designs intitulé "Green Old Gardens". Il y a plein de points spéciaux. Si vous ne connaissez pas la grille voilà une photo de l'ouvrage fini :



Ayant pris du retard dès le départ, j'ai commencé alors que le 2ème objectif était déjà donné.

J'ai d'ailleurs commencé par celui- ci pour essayer de me rapprocher au plus près du centre sur ma toile sans avoir besoin de trop calculer.


Et le voilà complété avec le premier objectif. Ma toile est une étamine vert d'eau.


Je ne prends pas les fils préconisés, je fais avec mon stock, ne voulant plus en racheter pour le moment.


Ce début me plait bien. A bientôt pour la suite.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est trop beau celui-la aussi, bravo pour ton choix de SAL !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
trop beaaaaaaaaaauuuuuu, la variété des points est vraiment plaisante.......bizzzz
Répondre
T
C'est un travail très fin, très élégant! Bravo.
Répondre
B
Joli début... tu fais des merveilles.... ça t'arrive de dormir...!!!! mdrrrr
Répondre
P
oh la la que c'est beau!!!!!!
Répondre
B
Hum superbe je ne suis pas encore a jour moi!!!<br /> Bises
Répondre
J
bravo, j'aime beaucoup ces points spéciaux......
Répondre
T
Ce n'est pas ma tasse de thé mais ton début me plait bien,lol!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Waouw, c'est magnifique ! Bravo
Répondre
J
Bravo . . . C'est très joli . . . bonne continuation.
Répondre
F
Ca promet un magnifique sal ! bravooooooo a toi et a Sandyche pour le mener ! je languis de voir la suite ! bisousssssssss
Répondre
B
cela devrait être superbe une fois fini
Répondre
A
Joli début! Très joli modèle.
Répondre
K
je pense que ca va etre un vrai régla ce sal... vivement la suite, bravo pour ton retard récupéré
Répondre
C
c'est vraiment superbe, bravo ! vivement la suite !
Répondre
A
j'adoooore !!!! le début est très sympathique
Répondre
C
Tu as raison d'utiliser tes fils, c'est très beau! tu en as des encours.... vivement la prochaine photo. Bonne journée Céline. Bisous
Répondre
N
Un début bien prometteur ! Encore un bien bel ouvrage. Je te souhaite bon courage<br /> Gros bisous<br /> Annick
Répondre
C
et ben dis donc va être trop bau aussi celui là et puis tu deviens une experte en points spéciaux, superbe ! bvo bvo bizou :)
Répondre