Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 23:01
16/12/2008 : Nous voilà arrivées à la 4ème étape de ce SAL.

J'espère que vous êtes prêtes à découvrir la suite parce que..... la voilà :

2 04 A DSCN5815 bis
Je vous redétaille tout ici, il faut broder :
-  le cadre 3
- finir la phrase du bas avec les abeilles et leur vol
- broder le chemin et les arbres de la case 3.

Voilà ce que çà donne à ce stade :

2 04 B DSCN5816


Encore bravo à mes co-saleuses, voici leur avancée :

 


Je vous donne rendez vous le 30 décembre pour découvrir l'étape 5.

Bonnes petites croix à toutes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour ce nouvel objectif!
Répondre
C
Bravo , elles toutes plus belle les une que les autres<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
C
merci bcp, et bravo pour l'article programmé, ça marche !!!!
Répondre
C
Un tout grand merci pour ce nouvel objectif.
Répondre
J
Bonne continuation et à bientôt pour la suite.<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle belle harmonie de toile pour un seul modèle<br /> Bonne journée<br /> Bizzzz chris41
Répondre