Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 15:55
Merci Karine!!!!

Me voilà bien gâtée pour me préparer à mon anniversaire de demain.


Pour mon plus grand plaisir, la Reine des biscornus a encore frappé.

Voilà le tout en détails :



Merci Karine, je te fais plein de bizzz, j'adore ouvrir ma boite aux lettres dans ces conditions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un grand bravo a Karine pour les merveilles que je découvre...... un bien bel anniversaire pour notre céline. Bisousssss
Répondre
B
de bien jolis cadeaux et joyeux anniversaire
Répondre
<br /> <br /> Merci Betty!<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle est vraiment très forte KK
Répondre
K
c'est un poil en avance , j'en avais posté 2 un pour un anniversaire le 11 qui est pas arrivé et toi par contre c'est arrivé trop tot...lol<br /> j'suis contente que ca te plaise
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr que çà me plait!<br /> Et le fait que çà arrive en avance, çà me permet de me donner le temps de me faire à l'idée lol.<br /> Encore merci, mille bizzz à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
joyeux anniversaire alors. trop gâtée la fille lol<br /> bisous patch57
Répondre
F
la reine des biscornus à encore frappé <br /> c superbe
Répondre
T
Il est certain que c'est beaucoup mieux que les factures,lol<br /> Qu'il est bon quelquefois de vieillir,hein!!<br /> Bisous
Répondre
B
Bien joli tout ça<br /> Bises
Répondre
V
Tu as été bien gâtée. :)
Répondre
G
C'est toujours agréable de recevoir d'aussi jolis cadeaux ! Bravo Karine !
Répondre
N
mais il me semblait bien que c'est que demain !! mdr ! te voilà déjà gâtée !! super les croixpinettes ! <br /> bisous <br /> Nadine
Répondre