Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 11:00
08/12/2008 : Organisé sur le Forum des Ciseaux d'Or, ce SAL est mené par Karine.

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle ligne de frise. Cette dernière voit apparaitre des fleurettes brodées au point d'oeillet.


Je l'ai trouvée très agréable à faire même si mes points de bouclette, brodés pour faire les pétales, ne sont pas tous réguliers.

Voilà où on en est à ce jour :

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Que dire ? a part que c'est superbe ! bravooooo Encore une bien jolie broderie ! bisousss
Répondre
Z
toujours plus beau que la dernière fois : bravo !!
Répondre
M
Coucou !!!! qu'est-ce-qu'il va être beau !!!!!! bravo.....bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
j'adoooooooooooore !!!! vivement les prochaines frises
Répondre
B
ben moi, je ne trouve rien à redire
Répondre
K
je ne regrette vraiment pas ce sal, c'est une merveille
Répondre
D
toujours aussi beau, j'aime beaucoup ma Céline...bravo et bisous
Répondre
K
super frises de fleurs, quand a tes feuilles je les trouve tres bien et puis meme t'as déjà vu des fleurs avec des feuilles toutes pareilles??? moi non
Répondre
T
Très très joli!!!!<br /> Tes point d'oeillets sont superbes et les tiges ma foi je n'en ai jamais vu deux pareilles dans la nature,lol, alors ton travail est parfait!!<br /> Bisous
Répondre
T
c'est super beau j'adore
Répondre
B
Très belles tes fleurettes et l'ensemble de ta toile magnifique,vivement lundi que dame KK nous donne la suite!!<br /> Bises
Répondre
C
Mignonne tout plein ces petites fleurs<br /> Bonne journée<br /> Bizzzz chris41
Répondre