Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 22:57
29/11/2008 : Organisé sur le Forum des Copines, ce SAL est mené par Titefée.

Voilà le 5ème objectif. Rien de compliqué pour ce SAL.


Voilà toutes les parties brodées à ce jour :


Je commence à cogiter sur les finitions car finalement je ne le mettrai pas sur un plateau. Je vais essayer d'en faire un petit cartable... patience patience... je réfléchis à la "chose"...

Vous pourrez retrouver mes étapes précédentes sur mon ancien blog ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
comme c'est mignon !<br /> bisous
Répondre
L
Je suis impressionnée par tout ce que tu fais. Où trouves-tu le temps pour participer à tous ces SAL ? Bises
Répondre
J
Très joli. Bravo<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Alors la, j'ai hate de voir les finitions, et je sais que vu ton imagination débordante ce sera une reussite totale<br /> Val
Répondre
M
bravooooooooooo il sera superbe j'en suis sure biz Pat
Répondre
E
Très joli ce sal et j'ai hâte de voir comment tu vas le finitionner. Amitiés
Répondre
C
trés joli...
Répondre
T
c'est superbe ,j'adore
Répondre
K
un petit cartable rien que ca mais tu vas devoir sortir ta machine alors... je vais suivre ca de pres
Répondre
A
très agréable à broder celà rend très bien
Répondre
T
Et bien j'ai hâte de voir le résultat de ta cogitation!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Je ne veux pas dire mais c'est le 7ème objectif! ;) Tu as oublié de comptabiliser le tour. :D En tout cas, il est superbe!
Répondre
C
<br /> <br /> Non non je n'ai pas oublié. C'est que moi je n'ai pas le tour car dès le départ je n'étais pas décidée pour la finition en plateau. Je préfère le broder une<br /> fois que j'aurais fini tous les éléments pour le faire en fonction de mon agencement final.<br /> <br /> <br /> <br />
B
je suis sure que de tes cogitations vont sortir une merveille
Répondre
C
Un cartable pourqoui pas? Monter façon biscornu et hop pas de couture <br /> Le rendu est magnifique<br /> Vivement la suite<br /> Bonne journée
Répondre
D
Bravo Céline, et j'ai hâte de voir les finitions de ces broderies.<br /> Bisous.
Répondre
S
ça avance!! ah oui un cartable, pourquoi pas, mais de la couture en perspective!! mdr... mais je sias que ça ne t'effraie pas! Bisous et Bonne nuit!
Répondre
J
Cela va etre bien joli !!!! come d'hab......
Répondre