Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/pas À Pas En .pdf

Mes Liens

19 novembre 2015 4 19 /11 /novembre /2015 14:54
"Sans laisser de trace" - Joseph Finder

L'histoire :

 

Enquêteur dans une agence de renseignement privée, Nick Heller n'a pas d'égal quand il s'agit d'exhumer les secrets les mieux cachés. Mais aujourd'hui, l'affaire est personnelle. Qui a agressé sa belle-soeur et son frère ? Pourquoi ce dernier a-t-il disparu sans laisser de trace ? Pour la première fois de sa vie, Nick, le cynique, le solitaire, se retrouve impliqué corps et âme. Pour protéger les siens, il va devoir affronter l'ennemi le plus redoutable qu'il ait jamais croisé, prendre tous les risques...

 

 

Ce que j'en ai pensé :

 

Le début de l'intrigue m'a beaucoup plu : Lauren se fait agresser en sortant d'un restaurant, tandis que Roger, son mari, disparait littéralement.

 

Nick, le frère de Roger, enquêteur d'une agence privée, se donne pour mission de retrouver son frère bien qu'ils ne soient pas proches du tout, mais Nick se sent responsable de sa belle soeur et de son neveu Gabe.

 

Jusque là, j'ai aimé la mise en place de l'intrigue. Pour la suite, les choses se sont compliquées.

A coup d'espionnages, de détournements de fonds, de fusions de multinationales, je me suis perdue dans toutes ces malversations, j'ai décroché et je me suis ennuyée.

 

Les chapitres courts m'ont motivée tout de même à continuer ma lecture jusqu'à la dernière page, mais je n'ai pas du tout été convaincue par ce polar, certainement à cause du milieu de la finance dans lequel l'intrigue évolue, milieu qui est bien loin de mes préoccupations personnelles.

Partager cet article

Repost 0
Published by Céline - dans Coin Lecture
commenter cet article

commentaires

Janou 25/11/2015 13:44

pas emballé ....
gros bisous.