Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 13:43

J'ai eu le plaisir il y a quelques mois, grâce à un partenariat avec Taurnada Editions, de recevoir un livre pour lequel je vous avais donné mon avis, et que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

 

La bonne nouvelle de la journée c'est que Taurnada Editions organise le concours "6 romans à gagner" du jeudi 13 août au vendredi 23 août. Il y aura 6 gagnants. Chacun choisira un ouvrage parmi une liste.

 

N'hésitez pas à cliquer ici pour connaitre les modalités de participation. 

De mon côté c'est fait! Je pars du principe que "qui ne tente rien n'a rien"! 

 

Bonne chance à tous! 

Partager cet article
Repost0

commentaires