Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 12:53
"Et tombent les filles" - James Patterson

L'histoire :

 

Deux tueurs sèment la terreur. À Los Angeles, "Gentleman" ne laisse derrière lui ni indices ni témoins, juste un sanglant sillage de corps sauvagement mutilés et un délicat bouquet de pivoines roses et blanches.

En Caroline du Nord, "Casanova" pourrait prétendre rivaliser avec lui, sinon qu'il préfère distiller la mort goutte à goutte en veillant ses victimes jusqu'à l'ultime soubresaut dans la prison qu'il a construite pour elles au cœur des sombres forêts. Quel lien pervers unit ces deux monstres ? Et quel est l'enjeu de cette course à l'horreur ?

Pour le découvrir, Alex Cross, un flic armé d'un doctorat en psychologie, n'hésite pas à descendre au cœur des ténèbres humaines…

 

 

Ce que j'en ai pensé :

 

J'ai retrouvé dans ce roman tout ce que j'aime dans un thriller : des situation de séquestrations oppressantes, des descriptions de scènes particulièrement dures et une approche psychologique des tueurs qui fait froid dans le dos, le tout dans un rythme soutenu.

J'ai trouvé la lecture agréable grâce à de très courts chapitres qui fait que je les ai enchainés très vite.

Pour résumer, je peux dire que j'ai passé un très bon moment de lecture comme j'aime.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
à lire donc, d'après ton avis ! je le note ! hihi bisousssssss
Répondre