Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 07:06

Je ne brode quasiment plus, mais à l'occasion de petits cadeaux à faire, je m'y remets ponctuellement.

C'est ainsi que j'ai brodé le mot "Home" que j'ai fixé sur un molleton et un carton agrémenté d'une petite dentelle :

Un petit "Home" brodé

J'ai procédé de la même manière avec une clé ancienne fixée avec un ruban :

Un petit "Home" brodé

Et après avoir repeint un cadre ancien et mis un tissu en fond, j'ai fait le montage de l'ensemble :

Un petit "Home" brodé

Et voilà! Je suis contente, ça a beaucoup plu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Quelle jolie réalisation fine et délicate! Elle ne pouvait que plaire!
Répondre
T
J'aime beaucoup l'idée...à piquer,lol<br /> Bravo et l'aiguille te va si bien!!<br /> Bisous
Répondre
L
très joli montage ! bravo , j'aime beaucoup
Répondre
F
j'adoreeeeeeeeeee trop trop trop beau ton tableau ! bravooooo bisousssssss
Répondre
J
bravo j'adore beaucoup !<br /> gros bisous.
Répondre
M
C'est très beau ! Tu n'as pas perdu la main.<br /> Merci aussi pour la critique littéraire toujours pertinente !<br /> Belle soirée !<br /> Melle
Répondre
J
Tu peux broder plus souvent ! <br /> C est tres joli ! <br /> Bravo et bises+++
Répondre
D
Magnifique et tout en douceur. Bravo Céline. Bisous.
Répondre