Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/pas À Pas En .pdf

Mes Liens

18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 07:46
"Où es-tu?" - Marc Lévy

L'histoire :

Adolescents, ils représentaient tout l'un pour l'autre. Avec l'optimisme de leur jeunesse, ils se sont promis de s'aimer pour toujours, quand bien même le destin devait les séparer. Et la vie va les écarter l'un de l'autre comme deux étoiles soumises aux lois de la gravitation. Elle affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale, tandis qu'il réussira à Manhattan. À l'exception de quelques rencontres furtives à l'aéroport de Newark, ils ne sauront de leur vies réciproques que ce que disent les lettres qu'ils vont s'écrire pendant des années. Sans jamais que se brise le lien qui les unit...Philip avait alors promis à Susanne qu'il serait toujours là s'il lui arrivait quelque chose. Il ne pouvait pas savoir que cette promesse allait profondément bouleverser sa vie. Que pour l'honorer, il devrait ouvrir son coeur à l'inconnu...




Ce que j'en ai pensé :


C'est une jolie histoire d'amitié amoureuse douloureuse et impossible. Les 2 héros n'ont pas les mêmes rêves donc chacun vit sa vie de son coté........... quoi que...........

Il est facile de s'identifier aux personnages. C'est un joli roman qui se lit tout seul. C'est du Marc Lévy : plaisant et sans prétention.

J'aime ces romans où on pense avoir tout saisi mais ce n'est qu'à la toute fin qu'un nouvel éclairage se fait et que tout s'explique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Céline - dans Coin Lecture
commenter cet article

commentaires

francoise 20/09/2014 16:41

a lire ! hihi ! j'ai acheté plusieurs marc levy dernièrement pour pas cher... bisous ma belle