Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/pas À Pas En .pdf

Mes Liens

3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 08:15
"Balle de Match" - Harlan Coben

L'histoire :

Finale de l'US Open. Duane Richwood, jeune joueur noir issu des bas quartiers et recrue prometteuse de l'agent sportif Myron Bolitar, s'apprête à remporter son premier grand Chelem lorsqu'il est interrompu par une détonation. Une jeune femme a été abattue de sang-froid, et son cadavre abandonné à l'extérieur du stade, devant un stand de boissons.
La victime, Valérie Simpson, surnommée la " Reine de Glace ", avait connu quelques années auparavant une carrière fulgurante dans le tennis féminin, brusquement stoppée au sommet par une violente dépression nerveuse. Elle était sur le point de faire son come-back quand on l'a fait disparaître.
Lorsque Myron enquête sur la mort de la jeune femme, il découvre rapidement un lien entre les deux joueurs, et un meurtre survenu six ans auparavant dans un club de tennis. Face à un sénateur corrompu et à une mère jalouse, Myron, assisté de Win, son associé expert en arts martiaux et roi de la gâchette, va devoir allier rapidité et habilité…



Ce que j'en ai pensé :

J'ai bien aimé, l'histoire est bien ficelée mais il faut quand même s'accrocher, il y a beaucoup de personnages et il ne faut pas se mélanger entre leur nom et leur surnom mais ça m'a plu.
Nettement plus que "Sans laisser d'adresse" du même auteur.

Je ne suis pour autant pas super convaincue, il faut dire aussi que le monde du sport ne m'intéresse pas du tout, donc la thématique n'était pas sûrement l'idéal. J'ai d'autres romans à lire de cet auteur et sans Myron Bolitar en personnage récurrent, donc à réessayer.

Partager cet article

Repost 0
Published by Céline - dans Coin Lecture
commenter cet article

commentaires

francoise 06/09/2014 13:11

Merci pour ton avis et le résumé..
J'ai des Harlan Coben chez moi mais encore jamais lu... Donc à voir ! bisousssss

Janou 03/09/2014 23:02

un livre que je ne lirais certainement pas !
gros bisous