Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 14:00

Comme je l'avais fait pour notre voyage en Thaïlande, j'ai renouvelé l'expérience lors d'un séjour de 11 jours passés au Maroc en mars dernier, je me suis brodée une enveloppe souvenir.

 

Hélas une fois encore, je n'ai pas pu me l'envoyer telle quelle donc je l'ai simplement faite oblitérer et je l'ai ramenée dans mes bagages.

 

Je vous la montre sur le même modèle que la précédente avec la carte du pays :

 

Une enveloppe brodée du Maroc

Au verso, j'y ai brodé le drapeau du pays, le cours du Dirham, la monnaie locale, et les villes que nous comptions visiter avant notre départ.

 

Au final, nous n'avons pas eu le temps de visiter Casablanca sous peine de ne pas approfondir les visites des 2 autres villes. Qu'à cela ne tienne, ce n'est pas si loin et cela sera l'occasion d'un autre voyage!

 

Une enveloppe brodée du Maroc
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu brodes quand même un peu ! bravo
Répondre
C
Quand je m'y mets ce ne sont vraiment que de petites bricoles, je ne suis plus du tout motivée, j'ai dû trop en faire. L'envie reviendra peut-être un jour... ou pas...<br /> Bizzz
M
Très jolie ton enveloppe et oblitérée sur place extra! BRAVO! bisous
Répondre
T
On n'est jamais mieux servi que par soi-même,lol!!<br /> Au moins elle est oblitérée et elle a son cachet dans tous les sens du terme<br /> bisous
Répondre